Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2007

Quand on aime ...

... on ne compte pas !

J'ai passé une bonne partie de la journée à faire de la mosaïque (et c'était pas pour me déplaire :).
Le mur du fond est terminé...

... et vu que j'étais bien lancée, j'ai attaqué le mur de gauche :


Je pense que vous l'aurez compris, tout ce qui est "bleu" reste encore à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est superbe!! je pensais que ce serais de la plus petite mosaique... là c'est pile-poil comme j'aime. bravo!!!
F
Je suis pas très mosaïque et je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien.<br /> Bravo
K
comme d'habitude, tu as encore passé ton weekend à bricoler ... tu as bien avancé, courage ...
S
Super Joli !!!<br /> <br /> Tu descends pas sur Nantes vers fin 2007 ? ;-)
B
Je tenais à vous adresser tous mes meilleurs voeux et à vous tirer mon chapeau pour tout ce boulot accompli <br /> par vous et vos amis. Je trouve énormément courageux cette entreprise que vous avez commencé. Je me suis régalé en lisant TOUT le blog depuis le début et je suis vraiment de tout coeur avec vous.<br /> <br /> De plus je vous remercie d'avoir fais appel aux services de ma société dont j'ai vu un camion de livraison "orange", j'espère tout simplement que mes collègues auront pu vous renseigner le mieux du monde pour vous aider dans votre projet.<br /> <br /> Si je puis me permettre, GROS BISOUS à vous tous.
Publicité