Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2007

Mosaïque : la suite

Ce soir, j'ai continué la mosaïque des toilettes :

DSCN5187


DSCN5188

En fait on ne voit pas trop bien vu que c'est le mur de côté...

**********

Ludo de son côté est allé acheté le plan de travail pour la cuisine et l'a ramené à l'atelier de Sébastien pour le faire couper sur mesure. L'installation est prévue ce w-e.

Sinon, je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici on a vu les premiers flocons! Si j'y pense et s'il ne fait pas trop moche dehors, je vous mettrais une photo demain :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente d'avoir de tes nouvelles Marge ! Je t'ai envoyé un p'tit mail ;)
M
Hello,<br /> J'espère que vous allez bien... Je suis assez régulièrement votre blog, ça a super avancé! C'est génial!<br /> Nous on en est au plâtre... J'ai hâte d'y être!
M
oui oui, y'en a un autre, et pis sinon on peut toujours aller dans le jardin! Quoique, il fait un peu froid en ce moment ;)
S
Et puis, encore félicitations ! Ce n'est pas tous les jours qu'on s'extasie devant du travail de chiotte !!! Mouarf !
F
Au faite, vous en avez un autre toilette parceque là ça commence à faire un moment que celui-ci est hors service ? lol
Publicité