Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2007

Jointoyage

Ce soir je me suis motivée pour faire les joints dans les toilettes. Après une bonne demi-heure passée à m'ennerver car ça me tombait par terre, Ludo a pris les choses en main ! Faut dire qu'il est un peu plus doué que moi dès qu'il s'agit de travailler avec des "pâtes" (plâtre, joint à placo, ...)

C'est tout de suite plus efficace :


Voilà le résultat, un beau joint "chocolat" :)


Sur les photo le joint est encore frais, donc une fois sec il va encore s'éclaircir un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je viens de découvrir votre blog... et c'est génial... il se trouve que je vais devoir me mettre à l'ouvrage d'ici peu et que votre expérience est vraiment intéressante... bon courage pour la suite et encore merci de partager tout ça... bon weekend
T
Ca rend super bien cette couleur de joints!!!
Publicité