Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2007

Mosaïque : le mur est fini !

J'ai continué la mosaïque cet après-midi et j'ai fini le mur de gauche.

J'en ai aussi mis autour du groupe interrupteur/prise :

Pour avoir un meilleur aperçu du final, j'ai enlevé mon carton de protection pour voir le rendu avec le carrelage de sol :


Encore le mur de droite à faire et ce sera fini pour les toilettes.

Après, au tour de la cuisine!

Samedi j'ai déjà acheté le carrelage, donc yaurapluka :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> je suis novice et je viens de commencer a faire de la mosaïque.<br /> Je suis tombée sur ce site et vraiment bravo c'est vachement sympa ce que tu as fait félicitation.<br /> Bonne continuation.
M
fécilitation pour cet exploit !<br /> moi aussi j'ai l'intention de poser une mosaique (chose que je n'ai jamais faite). votre exemple m'encourage<br /> merci
P
quelle jolie maison <br /> bravo et encor bravo voila un blog super interessant nous venon nous aussi d acheter une maison et cela nous donne plein d idèes merci et bonne continuation a+
M
Merci ! Pour le reste du mur, ce sera recouvert de crépis ciré
C
ça donne vraiment joli cette mosaïque... Bravo!
Publicité