Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2007

Mosaïque dans les toilettes

Cette semaine, j'ai commencé mon chantier : la mosaïque des toilettes! Ca fait un bout de temps que je devais le faire et comme Ludo était en déplacement, je lui ai fait la surprise :)

J'ai utilisé des carreaux de 20x20 cm que j'ai coupé aléatoirement avec la carrelette.


**********

Aujourd'hui, j'ai continué la mosaïque en commençant avec les carreaux oranges en bas.


La différence de ton entre les 2 couleurs n'est pas énorme, mais ça rend le dégradé plus doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci !<br /> Luc =>oui oui je m'amuse comme une 'tite folle ! lol Pour ton fils, il sera le bienvenue. En plus y'a de quoi faire!
L
Je vois qu'on s'amuse bien ! ! !<br /> Mon fils adore la mosaique, je vais l'envoyer chez toi pour un stage!
C
C'est vraiment sympa, j'ai hâte de voir le résultat
M
Merci! Par contre pour moi c'est plus un plaisir qu'un boulot ;)
S
Quel boulot! J'ai hate de le voir terminé!
Publicité