Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

La porte d'entrée

Vous vous attendiez à voir la suite de la cage d'escalier ? eh ben non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui.
J'attend que ce soit vraiment terminé pour tout vous montrer ;)

Revenons au sujet du jour, la porte d'entrée.

Mais pas n'importe quelle porte d'entrée, ...

























... celle de Tigrou

Cet été on lui laissait la porte de la cave entre-ouverte pour qu'il puisse vadrouiller à sa guise, mais avec la chute des températures ce n'était plus trop possible, donc on a opté pour cette solution.

Le plus facile est fait (la pose de la chatière), il faut maintenant qu'on montre au principal intéressé comment ça fonctionne, et ce n'est pas encore gagné.

Il préfère la sieste ...

Bonne soirée amis visiteurs et @ très bientôt pour les photos de la cage d'escalier.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah la belle invention que voilà ! Moi je suis condamnée à me lever à 4h du matin ou en plein milieu du film pour faire sortir Lola le chat comme elle le réclame (exclavagiste !)
I
Je me suis fait plus de 2 ans de travaux depuis dimanche...Dur,dur, les courbatures et ampoules.:-D<br /> Bravo pour tous ces travaux...Super chouette la mosaïque, je rêve de savoir en faire.Bon courage pour la suite. Isa
E
Il fait meilleur dedans pardi ! :D<br /> Attention à ne pas s'attirer tous les chats du quartier avec ça :s<br /> <br /> Bizoux, Erika.
T
je pense qu'il comprendra vite :) <br /> une bonne invention cette porte :) plus de facilitée :) il pourra vadrouiller mais il fait froid alors le canapé et la chaleur de la pièce est sans doute bien plus confortable !! <br /> vivement la suite ...
Publicité