Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

Les portes

Bonjour tout le monde,

On nous a demandé par commentaire si les portes de l'étage avaient aussi été peintes à l'intérieur sachant que les pièces en question étaient toutes terminées. C'est vrai qu'au début on avait songé à laissé l'intérieur tel quel, mais c'était plus une facilité qu'autre chose. Donc on a pris notre courage a 2 mains et on a poncé et peint ces 3 dernières demi-portes.

Mieux que des mots, vala des images :)

Notre chambre :

La chambre d'amis :

La salle de bain :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
grr je viens voir souvent, snif plus rien de neuf içi !! <br /> meme pas un tit truc à montrer lol <br /> les premières neige sur le jardin lol ou le premier sapin dans la maison :D <br /> enfin nous sa avançe très très bien, je sais pas si tu passes encore voir, mais notre escalier est ENFIN fini piuf, notre hall est terminer, reste plus cas trouver de chouettes cadres à mettre aux murs, c'est le plus dur, sinon il nous reste plus que le chantier salle de bain, buanderie vraiment completement et des details dans la cuisine, et se sera enfin fni..; enfin bref j'arrete de raconter ma vie, passe une bonne fin de semaine ou un bon weekend selon quand tu verras se message,a la prochaine ! biz
B
Bonjour,<br /> Nous venons d'acquérir une maison et prévoyons quelques travaux (de déco), pas de gros œuvre comme vous, et lors d’une recherche sur le net je suis tombé sur votre blog, SUPERBE TRAVAIL !!!<br /> J’ai parcourus depuis le début votre aventure et pris des idées de déco et d’aménagements, et avais des questions a vous poser:<br /> 1)Quel est la dimension de votre carrelage (salon…), et quel produit mettre sur du carrelage pour recarreler par la suite.<br /> 2)Nous souhaitons repeindre notre escalier (voila une idée que nous vous avons piqué :), quelle type de peinture avez-vous mis ?<br /> Merci pour votre réponse et encore bravo pour ces travaux, bon courage pour la suite.<br /> Cdlt<br /> BiGoUnE
K
Ca ressort bien au final bon travail
K
Ok merci pour votre réponse.De mon coté ma maison est dans un état lamentable surtout en extérieur donc les travaux concerneront la totalité du batiment vu que la sécheresse de l'été dernier a endommagé certains murs en plus que le térrain est meule donc ca sera des travaux aussi important que chez vous mais surtout en extérieur.Merci pour vos conseils en tout cas<br /> Kanna
T
beaucoup mieux, c'est plus lumineux et s'armonise beaucoup plus avec les décors, c'est chouettes, fallait juste prendre son courage vous voilà tranquille :)
Publicité