Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2008

Pose du bac de douche

Ce matin ludo a posé le bac et la bonde de douche.
Pour les détails, on a mis la bonde vers l'avant pour pouvoir accéder au siphon en cas de problème et pour le silicone noir (je me doute bien que qqn va se poser la question ;) c'est juste qu'il nous restait plus que ça ! De toute façon, le carrelage va tout recouvrir et on n'y verra plus rien.

Et voilà ce que ça donne vu d'en dessous :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut!<br /> comme vous le savez surement j'ai référencé votre blog sur le mien (le 'ti monde d'aeden http://magaeden.canalblog.com)<br /> je suis en train de rafraichir cette actégorie!<br /> en effet, il se trouve qu'il y a de plus en plus de rénovations référencées sur mon blog et j'aurais voulu les classer par région! Or pour votre maison, je ne sais pas du tout ou sesitue votre region<br /> serait-il possible de me répondre?
M
ET BIEN ça prends forma tout ça!!!<br /> nous, nous n'en sommes encore qu'à la toiture!!!
S
Fallait y penser à mettre la bonde de ce coté. Très bonne idée. 9a prend forme doucement. J'attends de voir votre carrelage de salle de bain avec impatience
O
Hello,<br /> <br /> C'est quoi ce truc noir autour de la vasque ?<br /> J'ai peut être dit une connerie... LOL<br /> <br /> Sinon, ça prend forme, c'est super<br /> Allez courage et vous aurez une belle SDB toute propre.<br /> Bon dimanche
Publicité