Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2008

Pose du carrelage

Ce matin Cyril est venu en renfort. Avec Ludo ils sont allés chercher le carrelage commandé chez leroy du bricolage.
Et ils ont commencé la pose par le coin "chocolat" de la douche. De par et d'autre de l'angle, ils se sont basés sur une latte en bois pour avoir le niveau de la première rangée :

Après ça, pose d'une rangée de listel :


Le reste de la douche sera couleur "crème".

**********

Après ça, ils ont posé une première rangée de carreaux à l'endroit du lavabo. Même combat : pose d'une latte pour avoir le niveau,...

... puis pose des carreaux.

vala, c'est tout pour aujourd'hui ! la suite viendra demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ok merci pour la reponse vous etes de ou car je vois quil n ai pas ecrie nul part vous aller avoir fini quand vos travaux et est ce que dans les angles de fenetre il faut mettre du calico merci
M
pour les 1 cm en bas du placo, il n'y a pas de raison spécifique. On nous a dit de laisser un peu de jeu, donc on suit les consignes. Normalement les plinthes cachent cet espace une fois le sol posé. <br /> sinon, j'avais essayé de vous envoyé un mail par rapport à une question précédemment posée, mais il m'est revenu en erreur :-(
J
coucou les amies j espere que sa va et que les travaux avance j attend les photosss vous etes dans mais favories tout les jours je vien voir si il y a des nouvelle photos sinon je voulais savoir si mr ludo pourrais me dire pourquoi il faut laisser 1 cm en dessous d un placo quand on le pose sur un mur et comment on rebouche les 1 cm apres sinon vous etes de ou je ne sais toujour pas moi je suis francais mais avec ma petite famille on vie en belgique merci bocou
Publicité