Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2008

C'est la jaja verte...

... La jaja plus belle
Celle qui vous ensorcelle
Et que l'on danse les yeux dans les yeux....
" pour reprendre les paroles détournées de Fouiny ;)

Brouef, tout ça pour vous dire que Ludo a badigeonné les 2 couches de produit d'étanchéité aux endroits sensibles à l'humidité, dans la salle de bain.

pffffff ... une vraie teigne ce chat, toujours à fourrer son nez partout ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre réponse et votre commentaire sur notre blog. Comme prévu, après avoir harcelé les 27 magasins de matériaux de l'archipel j'ai pas trouvé la jaja verte! l'un deux m'a proposé une produit de chez Lanko (prolicoat), je dois allé voir ça cet aprem après le boulot.<br /> à bientôt et bon courage!<br /> Les Bwicolos
M
les bwicolos (avé l'accent ;)=>la jaja verte vient de chez Desvres et s'appelle du Cermicryl.
L
Bonjour! vous nous inspirez beaucoup! nous aussi on s'est lancé dans la rénovation d'une maison mais la nôtre est sous les tropiques et autant dire que niveau humidité c'est la cata! c'est quoi la jaja? car ça a l'air pas mal ce produit vert... j'ai besoin des son petit nom pour voir si je peux trouver ça par chez nous!<br /> Vous pouvez faire un petit tour du côté de notre blog si ça vous tente...<br /> Bon Courage
M
Gigi=>en fait le bar n'est pas fixé au sol. Les meubles sont fixés entre eux et le bar est fixé aux meubles. On a fait ça de cette manière car il y a un plancher chauffant et aussi pour ne pas mettre de trou dans le sol pour le cas où on souhaiterait positionner la cuisine différement
G
Bravo pour ces travaux , <br /> <br /> petite question concernant le bar, les parois que vous avez fixés sont completement en bois et comment sont elles fixé aux sols? <br /> <br /> merci d'avance
Publicité