Pour mettre dans le bureau, Liliane nous a gracieusement donné un meuble vitrine. Comme il n'était pas trop dans notre style, on l'a relooké : on a enlevé les poignées et plaques métalliques autour des serrures, un bon coupe de ponçage, 2 couches de lasure blanche (Merci à Jean-marc pour l'idée :) pour ne pas avoir qqch d'uniformément blanc et voilà ce que ça donne


Bon comme vous pouvez le voir, ce n'est pas encore tout à fait fini, il reste les portes vitrées à peindre et il faut qu'on trouve une idée pour remetre des boutons et qqch qui fasse office de poignée pour les tiroirs (si vous avez des suggestions, on est preneurs ;), le tout assorti au meuble.

Pour ceux qui se poseraient la question de savoir comment était le meuble avant, je n'ai malheureusement pas fait de photo...Chose que je regrette. En disant cela à Ludo, il m'a dit "Pour voir le meuble avant ? Ben tu ouvres la porte :) "

 

donc voilà la couleur du meuble, avant :

C'est pas une question de fainéantise (quoique...) c'est juste qu'on s'est dit que c'était inutile de s'embêter à poncer et peindre un endroit que de toute façon on ne voit pas :)