Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2006

Le salon

On s'est aussi arrangé le coin salon. Avec toutes mes plantes vertes, ça fait un peu jungle :)

Vu de la cuisine :

Et pour être un peu dans l'esprit de Noël, on s'est posé une guirlande électrique (Merci Estelle&Alain ;)

**********

Le 27, un technicien FT va passer pour nous activer la ligne téléphonique. Normalement l'accès internet devrait suivre, donc d'ici peu on mettra de nouveau les nouvelles au jour le jour !

Bonne fêtes à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh !!! Moi j'adore votre canapé, et en fait je me demandais où vous l'aviez acheté ? Parfait dans les formes et les couleurs pour le jour où moi aussi je pourrais m'installer dans mon canapé dans MON salon et plus celui des autres - devions être propriétaires vendredi 5 dernier de notre vieille vieille maison qui n'en ai plus une, mais des retards de demande de travaux en ont retardés l'acquisition, mais j'espère très bientôt pouvoir vous la présenter !!!<br /> Bonne année tous nos voeux...<br /> Jules
L
Quel changement, je me rappelle encore vos murs nus et maintenant les meubles sont là!<br /> Bravo!<br /> <br /> Joyeux Noel!
T
Quel beau cadeau de Noël!<br /> Ca fait plaisir de voir que les travaux avancent vite.<br /> Passez de Joyeuses Fêtes!
S
Petite pause qui nous a paru bien longue, tellement on avait pris l’habitude de vous rendre visite sur le blog. Nous vous souhaitons un joyeux Noël du pôle SUD de la France.<br /> Stroumpf grognon et sa petite famille
L
Et bien vous avez travalle beaucoup.Je vous felicite et en profite pour vous souhaiter un joyeux noel
Publicité