Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
18 mai 2007

Rénovation d'une armoire (fin)

Voilà l'armoire terminée !

Les étagères ont été peintes, les vitres remises en place...

... et un petit tour chez Casto nous a permis de trouver des boutons de portes et poignées de tiroir un peu plus à notre goût. Les boutons sont plutôt gros, mais c'est ce qu'il fallait pour recouvrir le trou de la serrure, serrures qui ont toutes été remplacées par des fermetures aimantées.


Aussitôt terminée, j'ai déballé mon trésor qui dormais dans des cartons depuis qq mois : ma collection de chats  (pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis fan de ces bêtes à poils;) Je me suis efforcée de les caser sur les 2 étagères du haut ... (sur la photo, ce n'est qu'1/3 qui est présenté)

... pour laisser celle du bas à Ludo :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité