Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2007

Buanderie terminée !

Voili voilou, le chantier de la cave est terminé :)

La semaine dernière, on a fait le joint du carrelage (sur le paquet c'était écrit gris et en réalité c'est blanc... :/ )

... quasiment dans la foulée, on a meublé la buanderie avec les anciens éléments de cuisine, le lave-linge et le congélateur


**********

Sinon, le chauffagiste était là aujourd'hui pour rebrancher le collecteur qu'on avait déplacé dans la chambre du haut. Du coup, Ludo a redémarré ce chantier : il a continué l'habillage en placo des cheminées. Photos pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci :)
I
Mais que d'imagination dans la creation de l'espace de cette maison!!!!<br /> Bravo....
C
Et bien bravo elle est superbe et super grande .<br /> Tu va pouvoir y mettre tout plein de bazarre.<br /> Je repasserais te voir tu est dans mes favoris.<br /> A bientôt
M
Merci :)<br /> Le peyrousien =>J'ai déjà la cuisine pour moi, le bureau,... ;)<br /> <br /> D&O=>euh... ben en fait, ça a surtout libéré la cave. c'est un peu moins le bordel :)
L
Vraiment superbe pièce, ça doit libérer vraiment de la place dans la maison ?<br /> Impec...<br /> Bonne continuation<br /> Les D&O
Publicité