Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2007

Suite du chantier de la chambre

Je manque un peu à mes devoirs en ce moment... même pas mis à jour les travaux du zhom...

Oui, donc cette semaine, Ludo a a plaqué les 2 cheminées dans la chambre d'amis.

cheminée de gauche :

vue de face

Vue de derrière (dsl pour le torticolis ;)


Cheminée de droite vue de face :


vue de derrière :

La plaque de placo hydro, c'est pas par nécessité. C'est juste qu'on n'avait plus de placo normal donc a pris les restes de la salle de bain. (je m'attend à la question, donc je prend les devants ;)

Il a aussi prévu dans chaque cheminée un inter et une applique pour éclairer les recoins. En vrai, c'est pas fixé dans la cheminée, y'a du vide entre la plaque et la cheminée. (l'épaisseur de la poutre en bois)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les encouragements !<br /> Pour ce qui est de la localisation, je ne l'ai pas marqué explicitement, par choix. On préfère gader "l'anonymat".
C
Bonjour, <br /> Félicitations pour tous vos travaux!<br /> J'ai bien deviné que vous étiez en Alsace mais ds quelle ville se trouve votre maison ?<br /> Nous rénovons actuellement une maison à Niederhaslach et je suis tombée sur votre blog en cherchant des trucs sur le carrelage.(nous avons quasiment le même carrelage noir en plus).<br /> J'ai fait un blog sur le chantier depuis le début des travaux en janvier 2006. Que c'est long tous ces travaux, mais un jour ...<br /> Bon courage à vous.<br /> <br /> Célia
Publicité