Aujourd'hui, Ludo a pris le relais pour le chantier de la cave. Il a jointoyé le carrelage mural (il fait ça tellement mieux que moi ;)...

... posé des prises électriques (derrière la machine à laver, à côté de la porte et à côté de la cheminée pour le congélateur) et il  a peint les 2 derniers murs en blanc :

Finalement, après séchage complet de la peinture, le blanc ressort vraiment bien. Donc pour le moment on se contentera d'une couche.

**********

A côté de ça, il nous a bricolé un rangement pour les chaussures de chantier. En fait avant, on avait tout qui trainait au milieu de l'escalier, tout juste après la porte de la cave (celle qui est sous l'escalier dans le séjour).

C'est pas grand chose, mais ça fait plaisir! (vi je sais, il n'en faut pas beaucoup pour me faire plaisir ;)

Sinon, de mon côté j'étais dans le jardin à faire du nettoyage : ratissage des fruits tombés au sol, nettoyage du potager, ... y'a toujours de quoi faire :) J'ai aussi voulu passer la tondeuse mais pas moyen de la faire démarrer. Elle faisait pof pof et puis plus rien (vi, y'avait de l'huile et de l'essence ;). D'après Ludo c'est la bougie qui est naze... à suivre.