Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2007

Carrelage au sol

La semaine dernière j'ai mis une couche de primaire d'accrochage sur le sol de la cave. Normalement ce n'est pas nécessaire, mais là on avait sans arrêt une fine couche qui s'enlevait du sol (comme pour la chape liquide) donc j'ai eu peur que le carrelage ne tienne pas bien.

Et ce samedi on a pu carreler. Ludo s'occupait de la pose au sol et moi de la coupe et de l'encollage du carreau :


Ca allait plutôt bien donc on a quasiment fini la pièce! Il n'y a que les 2 dernières rangées qu'on n'a pas posées car c'était un peu trop étroit pour se mouvoir.


Comme vous pouvez voir, j'ai mis mon grain de sel : on a fait la pose en droit décalé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... faut pas pousser non plus, ça reste la cave ;)
L
et en diagonale?<br /> ... décalés bien sur!
D
Voilà, votre buanderie va bientôt être terminée... Vous le méritez :)<br /> Bonne semaine<br /> D&O
Publicité