Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
19 avril 2007

Bureau terminé !

Suite à qq soucis avec notre connexion internet, je n'ai pas pu vous mettre avant les photos de l'avancement des travaux dans le bureau. Je me rattrape maintenant :)

**** Mardi *****

Liliane est venue pour nous faire la tapisserie dans le bureau. Donc on a choisit de faire les 2 murs face aux fenêtres en turquoise et les 2 autres murs en brun.


On a encore essayé de poser les plinthes mardi soir, mais avec la fatigue, c'était pas top :/ Donc on a reporté ça au lendemain.


J'ai failli oublier, pendant qu'on posait la tapisserie, Ludo a tiré tous les câbles pour les prises électriques, le téléphone et le réseau :)

***** Mercredi *****

Les plinthes sont posées, tout a été nettoyé, la pièce est prête à être emménagée :)


Pour le fun, la même vue, mais AVANT :



... et AVANT :


**********

Après ça, on a descendu le clic-clac...


... et une chose en entrainant une autre, j'ai déménagé mon bordel bureau du salon.


Du coup la pièce est de nouveau toute petite, il reste juste encore de la place pour une armoire (qu'on a déjà, mais qu'on veut remettre au goût du jour).

Voila, encore une pièce de terminée :) ('reste encore un peu de déco à faire, mais ça c'est pas urgent ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chapeau à Lili, c'est réussi!<br /> enfin il y a un lit de secours pour moi,je suis rassuré maintenant.(va cours toujours)<br /> SCHUSS..... A++++
S
Je vois que ma chambre est enfin terminée! Merci c'est sympa!
S
Félicitations! Et encore une pièce!<br /> Quel courage!
S
Quelle énergie, bravo à Lili !<br /> Un clic-clac dans un bureau çà sent la promotion canapé à plein nez.<br /> Bonnes vacances du Sud de la France
Publicité