Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2007

Plafond du bureau

Ce soir j'ai aidé Ludo à mettre les plaques de placo au plafond. On a fait la même technique qu'on avait utilisé pour plaquer le plafond de la chambre : on a utiliser les étais au bout desquels sont fixés une latte en bois.
Ce n'était pas de toute tranquilité (l'ensemble avait tendance à bouger pas mal), mais pour les 3 plaques qu'on avait à poser, ça a marché !


Reste encore à faire les encadrements et les caissons des fenêtres et pis s'en sera fini avec le placo dans cette pièce :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous trouve super bon travail , qualité j'ai vraiment aimer votre sîte et je vous souhaite de bien vivre dans votre réalisation...... PS je suis artisans et d'aucun devraient prendre note de vos réalisation.Merci...... du respect du travail: Michel
K
comme d'habitude ;-)
Publicité