Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2006

Parquet pour la chambre

Ce matin, on est allé faire qq courses :)

On a entendu parlé d'une usine de parquet près de Strasbourg, qui organise des ventes directe d'usine tous les samedis matins.
On est allé voir et on est revenu avec ça : 

23m2 de parquet flottant pour la chambre... à un prix très attractif :))

Vivement qu'on puisse le poser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe chantier, je le visite et revisite souvent!<br /> Merci pour toutes les images qui on fait avancées mon projet!<br /> Pourriez-vous xomme les autres me fournir l'adresse qui vand du parquet pres de Strasbourg?<br /> Merci d'avance.<br /> Et encore toutes mes félicitations.
P
bonjour <br /> pourrais je connaitre l adresse de l usine de parquet près de Strasbourg, qui organise des ventes directe d'usine tous les samedis matins. <br /> <br /> merci de me repondre
J
tout d'abord, bravo pour vos travaux ainsi que pour votre blog!<br /> ET serait-il possible d'avoir l'adresse du magasin?Merci
A
comme les autres, nous sommes interéssé par l'adresse.Merci
C
Comme bon nombre, je suis preneur de l'adresse du magasin d'usine où vous vous êtes fourni en parquet.<br /> Épatant votre blog, quel boulot avec en plus le sens du reportage D&Co n'ont qu'à bien se tenir <br /> Un collègue du schtroumpf grognon
Publicité