Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2006

Livraison du carrelage

Jess (qui travaille dans un magasin de carrelage) et Fred sont venus ce matin nous livrer le carrelage qu'on avait commandé pour la surface séjour/cuisine/salon/couloir/escalier.

Une petite partie de la livraison :

et des essais de pose :)

Sur la surface cuisine/séjour/salon, on va faire la pose en diagonale :

par contre dans le couloir on n'est pas encore d'accord sur la chose... Ludo voudrait la pose en diagonal pour faire la continuité avec la grande surface et moi je verrais une pose droite-décalée jusqu'à la porte pour faire une coupure avec le reste :



Et vous vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et bien, , personnelllement, je construis aussi, et je trouve que la pose, du carreage en décalé, est assez moderne, fun, moi, c'est ce que je vais faire, car tout le monde fais en diagonale, c'est lassant......bon courage pour la suite....de sacrés travaux que vous avez effectué là....chapeau !!!
C
J'espère que ce n'est pas trop tard pour emettre une opinion mais c'est bcp plus moderne la pose droite décalée, ça met mieuxle carrelage en valeur!
C
Diagonale partout!!!!! Nous on l'a fait et c super!!!!
L
en décalé c'est bien pour faire une diférence entre les pieces!<br /> <br /> Euh quoi que si Ludo est balaise, en diagonale c'est sympa aussi!<br /> ;-)
M
1 point partout ! en tout cas, merci de nous avoir donné votre avis et de suivre notre chantier :)<br /> TitBouchon, je suis contente de découvrir ton nouveau blog (je n'arrivais plus à aller sur l'ancien :-( )
Publicité