Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Carrelage jointoyé

La semaine dernière, Ludo a continué à carreler l'avant de la douche, le muret et le dessus de la baignoire :


**********

Et hier plutôt que de passer la journée à manger du chocolat ;), on s'est lancé dans le jointoyage. Même a 2, on en a eu pour une bonne partie de la journée. Bon faut dire qu'on a aussi déjà tout rincé, donc il n'y a quasiment plus de trace de laitance.

Le coin WC :

La douche :


Vu de la porte :


coin lavabo gauche :

coin lavabo droit :

Ludo a aussi remis en place le sèche serviette, posé prise et interrupteur :)

Il ne reste plus qu'à faire le tablier de la baignoire et l'avant de la douche. Ce sera fait dès que l'étanchéité de l'écoulement de la baignoire aura été testé. (bah oui on sait jamais...)

**********

Bon lundi de Pâques à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour fermer la douche, il y aura un panneau de verre sur le côté et une porte 2 bâtants sur le devant, vala vous savez tout :)
L
Il nous tarde de savoir comment va être fermé la douche...<br /> Peut être des panneaux de verre :)<br /> <br /> Bonne journée :)
M
D&O=>oué Ludo se débrouille pas trop mal avec le carrelage :))<br /> par contre je ne peux pas te l'envoyer sinon, ça n'avancera plus chez nous ... ;)<br /> <br /> Bauza=> Merci et puis pour les photos + grosse, dsl mais ce n'est pas trop possible...
B
Salut, super ton site, ca me motive a faire ma salle de bain. Je me suis déjà tapé le salon et une chambre. J'ai repris des forces en voyant ta salle de bain. Je vais me lancer, continue a mettre des phots (plus grosses si possible?)<br /> <br /> MERCI
L
Salut amis de l'Est :)<br /> Je vois que Ludo a vraiment le don pour mettre du carrelage et de la Faïence...<br /> Si il a du temps de libre, il peut passer à la maison... LOL<br /> Belle SDB qui sera bientôt en service :)<br /> Bon début de semaine ;)<br /> Les D&O
Publicité