Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

~~~THE END ~~~~

10 décembre 2008

Après 2 ans 1/2 de travaux, nous pouvons dire que la rénovation de l'habitation est terminée. Bien sur il reste des choses à faire, comme aménager la cave et l'extérieur, mais avec une maison, il y a toujours de quoi faire :)

Cependant, la suite des évènements sera bcp moins importante et bcp plus étalée dans le temps. Donc nous avons décidé d'arrêter le blog ici, maintenant que l'essentiel a été fait.


Encore une fois, merci à tous, pour vos encouragements, vos messages de sympathie et vos visites.

 

Ludo & Steph


NB : Pour ceux qui arrivent la première fois sur ce blog, l'histoire commence en mai 2006 =>ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tomber sur ce blog juste par hasard et un peu tard aussi à ce que je vois, mais je me suis quand même permis de le visiter et d'y laisser un petit mot alors bonne continuation et bonne chance à vous
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce blog ! dommage que l'on ai pas plus de nouvelles depuis
S
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour le lien qui permet d’arriver au début de l’histoire.
T
Je relis et vois une horrible faute que l'ancien instituteur découvre avec effroi. Dynamisme est singulier comme votre projet si original et si unique.
T
Je viens de lire votre blog, nous sommes nous aussi dans les travaux (mais si mineurs comparés aux vôtres). Quelle énergie, quelle dynamisme. Je suis absolument admiratif de ce que vous avez réalisé. Chapeau à vous deux.
Publicité