Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2008

Murs et plafond terminés !

Vu que Ludo a fait la seconde couche de peinture mauve hier, on a pu commencé à peindre le vert ce matin. (selon les photos les couleurs apparaissent différentes, mais on n'a bien qu'un seul mauve et un seul vert :)

Entre les 2 couches de peinture, nous sommes allé au magasin suédois acheter de quoi meubler cette pièce : étagère, tablettes, caisson de bureau et des lampes.

Une fois de retour, on a mis la seconde couche de vert et plutôt motivés, on a posé les lambris au plafond.

Tigrou était là pour nous aider :)

Et voilà le travail :

Notez que la lampe est même déjà fixée au plafond :))

Suite à une question posée, vala le bidouillage que Ludo a fait avec des suspentes à placo pour ajouter des points de fixation au lattage du plafond :

et en détail :


So, c'est fini pour aujourd'hui! Bonne nuit les petits z'amis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si mon atelier pouvait ressembler à ça ce serait extraordinaire bon c'est le vieil atelier de mon père que j'ai tout viré et que plus tard il sera aménagé en salle de jeux et l'établi restera à sa place
N
Comme d'hab super génial!
C
Et bien moi j'aimerais une belle pièce comme ca pour faire mes petits bricolages!!
K
ta pièce est magnifique tu va pouvoir faire plein de créa dedans un grand bravo à toi et ton homme
Y
le lambris a lame large fait superbe !
Publicité