3 billets en moins d'une semaine ! Eh oui on est plus que motivé en ce moment, pour finir la ma pièce bricolage.

Mercredi soir on a posé la fibre de verre sur les murs. On a été étonné car malgré la grande largeur, ça se pose super bien ! En plus ça va vite, en une soirée on a collé la pièce. Par contre, la fibre de verre collée, ça ne se voit quasiment pas, du coup pas de photo... Enfin juste une petite avec le tigre qui se demande se qu'on fabrique :)

Et après la fibre de verre, place à la peinture !

Hier soir nous sommes allés chez Brico*** pour faire le choix de la peinture. Et là c'était rude car avec leur machine à peinture ils sont capable de faire toutes les nuances possibles et imaginables (enfin presque).

En plus j'étais un peu sceptique car persuadée que la couleur voulue ne serait jamais exactement celle qui sera au final dans le pot. (une idée comme ça...) Et puis, ben, j'ai été surprise.

Le monsieur m'a fait exactement le vert que j'avais repéré sur leur p'tites fiches ! Chouette !

Je voulais aussi prendre une seconde couleur pour pas que ça fasse trop uniforme et là Ludo m'a suggéré du mauve. Ok, j'aime bien et ça change du "chocolat" qu'on a dans presque toutes les pièces ;)

Donc hier soir on a sortis les pinceaux : Cadres de porte et de fenêtre ont reçus une couche de blanc et on a peint les premiers murs en mauve.


Ce soir on attaque la seconde couche !