Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Des News !

Pour vous donner qq news :

- Nous avons emménagé définitivement dans notre nouvelle salle de bain. Provisoirement nous avons mis en place des éléments que nous avions encore, pour meubler la sdb et pour pouvoir poser la vasque. Je vous rassure, elle ne sera pas aussi haute au final ;)

DSCN7178

- et puis l'ancienne salle de bain... n'est (presque) plus :

DSCN7179

Vous l'aurez compris, on attaque le chantier de cette pièce!

Par contre on ne va pas s'embêter à enlever le carrelage des murs, on va coller le placo directement dessus. D'ailleurs, pour ceux qui nous lisent, si vous avez déjà fait ce genre de chose, faut-il mettre qqch sur le carrelage pour qu'il accroche la colle à placo ?

bon week-end à toutes et tous, et pis j'espère à bientôt pour vous montrer la suite ;)

edit du 17/06/08 :

Bon ben finalement, le carrelage tombant presque tout seul du mur, Ludo a tout enlevé et on a tout ramené à la décheterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cela fait des mois que je surfe sur votre blog de rénovation (bien détaillé en plus!) et encore bravo pour ce curage pour réhabiliter une telle maison en arrivant a ce résultat final.On ne devinait pas a quoi les pièces allaient devenir quand vous aviez acheté votre maison. Encore bon courage pour la suite.Mais que va devenir la pièce qui contenait l'ancienne salle de bain?<br /> Merci beaucoup
L
Salut,<br /> <br /> Perso je n'ai jamais collé de placo sur le carrelage alors je ne serai pas de bon conseil!!!<br /> Mais avec cette technique vous allez perdre de la place!!! pour quoi ne pas faire sauter le vieux carrelage histoire que cela colle entre vous!!!<br /> <br /> Bon courage et @+
L
Salut les z'amis,<br /> Hé bein ça traine...<br /> Nous aussi, il nous tarde casser l'ancienne :)<br /> Bon dimanche<br /> Les d&O
Publicité