Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2008

Des news !

Pfouah, j'avais commencé un message samedi dernier et je me suis rendu compte qu'il est resté en brouillon et n'a jamais été publié :/ (y'a du laisser-aller ^^)

voici donc les activités du w-e dernier :

Souvenez-vous de ce tas de briques qui encombrait la cave à notre arrivée :

On en a déjà transféré au fond du jardin, donné à des collègues, ramené à la déchèterie, ...

Ludo a encore fait 2 aller-retour à la déchèterie aujourd'hui et on commence à en voir la fin :) Encore 2-3 remorques et on n'en parle plus !

Sinon, Ludo a aussi posé les dernières dalles, en dessous de l'escalier extérieur :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut vous les courageux.<br /> J'me cassais la tête pour trouver un motif de mosaïque pour ma cuisine. Mais bon sang c'est bien sur, en voyant la votre j'ai tout de suite percuté.<br /> Par contre au lieu de mettre les morceaux au "tout venant" je coupe les carreaux et les remets bien en place en laissant un chouïa d'espace pour le joint. Façon carreau cassé, réparé.<br /> Il est bien entendu que je vous enverrai des tofes quand tout sera terminé. Laissez moi un peu de temps je commence à peine, je vis en Provence alors que ma maison est en Dordogne... vous imaginez les allers et retours...<br /> En tout cas encore BRAVO pour votre magnifique travail et merci pour les idées.<br /> <br /> Joyce
N
chouette l'abri barbecue!
Publicité