Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Placard relooké

La semaine passée, j'avais qq jours de congés, et j'en ai profité pour rajouter une touche de mosaïque sur les portes du placard de l'entrée. Sur les bons conseils de ma maman, je n'ai pas rempli le fond du motif comme je comptais le faire initialement et du coup ça donne un relief intéressant :

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... et sa fille aussi de suivre son conseil.<br /> C'est très, très joli ainsi. Un motif plein aurait probablement fait un peu "lourd" !<br /> En tout cas toutes mes félicitations pour ce gros travail.
F
C'est super beau.<br /> Vous avez eu raison de ne pas faire le fond du motif également.<br /> Bravo
Publicité