Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2007

{chat}deau de Noël

Cette année le Père Noël nous a fait un cadeau un peu spécial : un petit Tigrou nous attendait sous le sapin!

Cela faisait un bout de temps qu'il était "commandé" et autant dire qu'il a tout de suite été adopté

**********

De retour à la maison, après un tour du propriétaire, il a trouvé sa place sur le pouf du salon.

Qui sait, il pourra peut être nous donner un coup de patte pour la suite du chantier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est craquant ton tigrou.<br /> Notre petite Milka (ce n'est pas une tigresse mais une vache avec ses taches!) nous aide avec ses petites griffes pour enlever le crépi des murs !<br /> <br /> Bonne année 2008!
I
Hum un petit roux, c'est que du bonheur !<br /> Le nôtre ne monte pas sur le canapé pour cause de perte de poils! il est très obéissant et méga calin, limite l'enfant de la maison ! <br /> Enjoy c'est qu edu bonheur<br /> <br /> Au passage bravo pour cette jolie maison ;)
N
super cadeau !!<br /> il assure le Père Noel !<br /> <br /> Il est vraiment mignon !<br /> <br /> Quoi de plus reposant que les ronrons d'un minou le soir au coin du feu après une dure journée ?......<br /> <br /> Pour ma part, j'attends juste de pouvoir m'asseoir au coin du feu pour en avoir un ! hi ! hi !
G
Bonsoir,<br /> <br /> je viens de lire ton message sur mon blog.<br /> Tu as tout à fait raison !<br /> C'est aussi pour cette raison que je ne suis pas trop satisfaite du résultat.<br /> Donc, je vais revoir ce petit truc!<br /> Merci encore de ta franchise.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.
H
Toute bonne maison qui se respecte se doit d'avoir un chat sous son toit, voilà chose faite.<br /> Bienvenue au petit nouveau :)
Publicité