Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2007

... et peinture

Pendant que nous tapissions, Sandra et Ludo ont poncé et peint le placo et les boiseries de l'entrée.

D'abord, ponçage du plafond, des cadres de portes et du placard.

Après ça, aspirateur pour enlever un max de poussière...


... et serpillère pour avoir tout nickel pour la peinture.

Notez au pasage le super coup de serpillère de Ludo. Qu'est ce qu'il fait ça bien ;)

Une fois tout nettoyé, la mise en peinture peut commencer


Une couche de peinture plus tard, voilà le résultat :


Ca change de la couleur d'avant ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vincent=>Tout s'apprend ;) et pis pour la chambre, pour le moment y'a pas encore de lit! lol<br /> <br /> Sandra=>Tout à fait d'accord avec toi :) vous avez bien bossé!!
S
Franchement, moi je dis bravo aux braves qui se sont attaqués au couloir, ponçage, lavage, peinturage, ça a du être une grosse journée! Moi je dis respect!
M
Profites bien de ce coup de serpillière...<br /> J'en connais une ici qui n'a pas le même à la maison...<br /> <br /> Elle a de l'allure cette chambre d'amis...<br /> Attention: il y a un risque à la faire trop bien: les amis pourraient s'installer...<br /> <br /> @+<br /> Mattetfamilly
Publicité