Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2007

Tapisserie...

Aujourd'hui c'est tapisserie dans la chambre d'amis.

Pour les couleurs, rien de bien original. Avec Ludo on a (de nouveau) choisit du turquoise et du chocolat, après 2 heures de débats dans le magasin de tapisserie ;)

Ma maman est venue m'aider à la poser :


On a commencé par les sous-pentes, couleur "chocolat à fleur".   


Après on a continué par les endroits chiant (si si on peut le dire) : le renfoncement de la sous-pente et les cheminées.


Et ce soir Ludo m'a encore aidé à finir le mur de la porte.

Donc voilà le travail de la journée :


Ludo a aussi mis en place les inter et les prises, et la lampe:


Il nous reste le plus dur à faire : tapisser le mur de la fenêtre. En soit c'est pas compliqué, mais je vais faire dans l'artistique!

Je n'en dit pas plus, vous verrez les photos dans qq jours si tout va bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait elle nous plait vraiment bcp cette tapisserie, on aura la même (mais dans les tons uniquement bruns) pour la salle à manger :)
M
Je trouve que le choix de la tapisserie est particulièrement judicieux ! Bravo... (pour être honnête, j'ai mis le même sur un des murs de mon salon !)
Publicité