Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2007

Mini-terrassement

On a aussi un peu profité du beau temps automnale pour égaliser les tas de terre là, qui datent de cet été, quand Ludo a creusé la terrasse.

notez le beau cerisier qui n'est désormais plus de ce monde :-(

Donc après piochage et ratissage, on arrive au résultat suivant:

Ce sera bien plus pratique comme ça pour passer la tondeuse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous avons acheté une maison en 2005. Les gros travaux ont été effectués par des entreprises mais nous nous sommes quand même réservés pas mal de choses.....rien à voir ceci-dit avec vous.<br /> Dans le cadre de ces rénovations, je cherche pas mal d'infos sur internet et je suis tombé par hasard sur votre sîte. Nous résidons actuellement en Espagne et en fait nous ne travaillons à la maison que durant nos vacances "nombreuses néanmoins". Je tenais à vous féliciter pour votre blog et vos travaux. C'est assez marrant de vous suivre.......surtout dans ces péripéties. Bon courage et encore félicitation.<br /> Un bricoleur du dimanche.
L
Bon bah voilà du beau boulot, comme d'hab quoi...<br /> LEs joints, j'aime po ça...<br /> Allez courage, vous allez bientôt pouvoir accueuillir des amis :)<br /> Les D&O
M
Bah, la souche du cerisier on l'enlèvera... un jour ;)
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce n'est pas toujours évident de suvre la Blog quand ça avance vraiment...<br /> <br /> Et pour la souche du merisier vous allez faire quelque chose?<br /> <br /> @+<br /> Mattetfamilly.
Publicité