Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2007

Béton dans la cave

Pendant que je travaillais, Ludo a fait un truc de ouf ! A lui tout seul il a bétonné le sol de la pièce dans la cave ?! Et il a même pensé à prendre des photos au fur et à mesure (c'est-y pas chou ;)

Il a posé 2 chevrons pour avoir le niveau puis il a posé de la mousse de dilatation sur les bords :

Et voilà le début du coulage du béton :


Et vala le travail (bon la photo n'est pas top je vous l'accorde, mais en vrai c'est classe :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ;) enfin là c'est surtout à Ludo qu'il faut dire bravo, moi j'étais au boulot pendant ce temps là... :(
D
waouhhh je n'étais pas venue ici pendant un sacré bout de temps et ça a drolement avancé...<br /> Bravo a vous 2 c'est super beau ......
Publicité