Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2007

Tapisserie dans la cuisine (fin)

J'ai terminé la pose du papier renov'a neuf sur le bar aujourd'hui :


Pour la trappe qui se trouve dans le bar, je ne me suis pas trop fatiguée ;) J'ai démonté le bouton de la porte et j'ai tapissé le tout en un seul morceau. Dès que ce sera bien sec, je passerais un coup de cutter dans l'encadrement de la trappe et ce sera terminé.


Maintenant le plus dur reste à faire, acheter la bonne couleur de peinture...

**********

Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré le salon maintenant qu'il est tapissé et aménagé. On a enfin pu ressortir horloge et tapis ! ça fait du bien :)

Vue depuis la cuisine : (oui je sais, ma jungle de plantes vertes diminue un peu la visibilité ;)

Vue depuis le séjour :

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai la meme horloge que toi hihihihihih biz
P
Avec l'anthracite, tout va <br /> PAr exemple, du blanc !<br /> <br /> Moi j'ai essayé y a pas longtemps dela peinture métal.<br /> <br /> http://decobrico.canalblog.com/archives/2007/06/09/5246146.html#comments<br /> <br /> La couleur de l'alu ça ferait moderne et ça irait bien avec ta cuisine, non ?
Publicité