Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
29 mai 2007

Coffrage de l'escalier (fin)

Ludo a mis en place les dernières contre-marches et du coup, le coffrage est terminé!

Je précise juste que l'escalier qui est contre la plateforme n'a rien à voir avec le montage. Ludo s'en est juste servit pour pouvoir monter sur le coffrage ;)


Ludo a aussi pensé à mettre en place la baguette pour la goutte d'eau :


Donc là tout est près pour samedi pour couler l'escalier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que Ludo n'a pas mis assez de feraille...<br /> Aucun risque que ça ne tienne pas.<br /> hatch noch mé nég gemocht.....<br /> Et je vois aussi que t'a pris en compte les conseil de JMO.
D
je suis tombée sur ce blog par hasard et je suis scotchée du boulot que vous avez fait dans cette maison franchement bravo à vous vous avez super bien travaillé, et tes toilettes j'adore ta mosaïque, bon courage pour la suite <br /> je viens de temps à autre voir l'avancée des travaux
K
comme d'habitude votre travail est toujours aussi soigné. Pressée de voir les photos de l'escalier coulé ;-)
Publicité