Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2007

Joint et peinture

On ne vous l'avait pas encore dit, mais depuis vendredi dernier nous sommes en congés et ce pour 2 semaines :))

Les fêtes de Pâques passées, on a repris les travaux... mais pas dans la maison. Ludo est allé chez Gérard pour l'aider à faire un plafond en placo. En 3 jours ils ont posé le placo, fait les joints, ponçage et peinture.

De mon côté j'ai un peu bossé dans le bureau ('faut dire que le beau temps n'incite pas trop à rester à l'intérieur...), j'ai poncé et peint le cadre de porte.

En rentrant de chez Gérard, Ludo a encore passé une couche de pâte à joints sur le plafond pour faire les finitions.

 

 


Là la pièce est prête à être poncée puis peinte.

**********

 

Sinon, on a déjà acheté le parquet et choisit la tapisserie pour les murs.

Pour les couleurs, ont va faire 2 murs en turquoise et 2 murs en chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog via je ne sais même plus lequel, je n'ai pas encore tout lu...mais je suis très très admirative de tout ce travail.<br /> <br /> PS Ta mosaïque de cuisine est SUPERBE (Celle des toilettes aussi)
Publicité