Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2007

Crédence jointoyée

Je me suis motivée à faire les joints de la crédence de la cuisine.

Par contre, pas de photo intermédiaire... Entre la taloche qui m'est tombée par terre, le joint qui séchait plus vite que je n'avais le temps de nettoyer, c'était le gros stress :/

Heureusement Ludo est venu en renfort :) Pendant que j'étalais le joint, lui passait derrière pour nettoyer, donc ça a bien fini.

Voilà le résultat final, crédence jointoyée/silliconée et cuisine nettoyée :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très beau, j'ai hâte d'en être à ce stade de rénovation chez moi, je garde bien ce blog, ça me motive encore plus pour chez moi<br /> <br /> passez de bonnes fêtes de fin d'années :)
G
c'est tellement joli et bien fait que je vais faire pareil dans ma cuisine (merci pour l'idée) mais 2 questions se posent : comment à tu fait pour faire chevaucher le beige sur le rouge et le beige sur le noir ....????et quelle colle a tu utilisé??? et tes morceaux, tu les mesures et tu les colles ou tu mesures juste ceux qui te manquent ???? merci pour ta réponse !
D
Faut encore que je convainque mon mari, il est pas très mozaïque, mais nous avons du temps devant nous pour le moment la maison ce n'est que 4 murs et un toit et entre les deux un immense vide !!! Ah oui des fenêtres neuves !!!Mais bon dans trois semaines nous devrions avoir une nouvelle dalle pleine de gaines qui dépassent des vélux et un plancher neuf avec les escaliers qui vont avec !! (enfin on peut toujours rêver ! cette rénovation m'aura appris une chose : tant que ce n'est pas fait et bien : c'est pas fait !!!) <br /> Ah oui au fait j'adore ton canapé !!!!
S
Merci :)<br /> Djules => Il faut se lancer :) C'est sur ça fait plus de boulot que de laisser les carreaux entiers, mais ça en vaut la peine!
H
Superbe !!! Bravo
Publicité