Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2007

Surprise !

j'ai profité que Ludo soit en déplacement une partie de la semaine pour (presque) finir les toilettes, enfin la partie travaux.

J'ai silliconé le lavabo et ciré les murs. D'ailleurs à ce sujet, pour ceux qui veulent faire pareil, faite attention à l'éponge que vous prenez pour cirer les murs. La mienne avait tendance à perdre des petits bout sur les pics du crépis par endroit... Pas très pratique :/

Vala le travail :

Maintenant on compte encore sur notre menuisier pour nous faire la planche qui va bien pour cacher le trou (Ludo si tu nous lis ;) et faut aussi que je trouve fasse un miroir, mais ça ça presse pas.

Et pour le fun :
Avant / Après

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ce blog et vraiment félicitations!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est fou mais on dirait que le wc est plus large, impression ou réalité?<br /> Bravo pour la mosaique!!!!!!
K
Une pièce très bien réussie difficile d'imaginer que c'était la même pièce auparavant C 'est classe! surtout pour la mosaïque
L
Vos toilettes sont chouettes ! Je regarde régulièrement votre blog car nous faisons également des travaux dans l'appartement et aujourd'hui après plus d'un an de pause on efait les toilettes, suspendus également !
S
La métamorphose est surprenante, beau travail de mosaïque.Juste un petit détail, le rideau surprend dans cette déco.Avis perso!
Q
Je n'ai que ça à dire : BRAVO!!
Publicité