Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2007

(Petits) travaux dans la cuisine

Ludo a installé la lumière dans le caisson qu'on a dans le bar de la cuisine...

... et il a mis un petit boitier pour que ça s'allume automatiquement à l'ouverture de la porte, genre frigo !

**********

Pour ma part, plutôt que de rester devant la télé sans rien faire (Y'avait le concert des enfoirés donc si on écoute ça suffit aussi ;), j'ai continué un peu la mosaïque.

Ma table de chantier dans la cuisine

Pour ce soir, j'ai passer le plus dur : j'ai dépassé le bloc de prises.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une femme qui coupe du carlrge du j ammai vu je lui donne tout mon resper chapo bon courage pour la suite
Publicité