Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2007

Aménagement provisoire du bureau

Pendant que Ludo fait de l'électricité, j'ai pris mon courage à 2 mains et ai nettoyé les fenêtres du rdc. Depuis qu'elles avaient été posées, ça n'avait encore jamais été fait... Et là ça valait la peine !

**********

Après ça, je me suis trouvée une activité un peu plus soft. J'ai entrepris de réinstaller mon bureau, mon pc et de commencer à déballer mon bordel mes affaires de petits bricolages :)

Le tout est installé dans un coin du séjour en attendant qu'on s'occupe de la pièce qui deviendra bureau.


Ca fait du bien de déballer les cartons pour retrouver ses p'tites affaires ! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité