Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2007

Petit début dans la salle de bain

On recommence en douceur les travaux :)

Ludo a commencé le chantier de la nouvelle salle de bain.

Il a fait les caissons pour le WC et pour les tuyaux d'évacuation en placo :


C'est déjà tout pour aujourd'hui ! La prochaine fois, je vous raconterais une histoire, celle de Toto qui va acheter du placo. Mais je pense que certains la connaisse déjà ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La mosaïque c'est pour dans les toilettes. Faudrait que je m'y mette d'ailleurs...
C
je ne sais pas si c'est pour cette salle de bain que tu as prévut une mosaïque, mais je me réjouis de voire tout ça! Bon courage et bravo pour la fleur du yuca
K
Ah ben non je la connais pas ...<br /> Il travaille proprement ton homme dis donc ...
Publicité