Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2006

La cuisine prend forme

On a profité de nos jours de congés pour finir qq bricoles dans la cuisine.

On a fixé la lampe au-dessus du bar :

... mis les plinthes au bas des meubles ...

On est passé dans un célèbre magasin suédois pour acheter un plan de travail en bois brut pour le dessus du bar. Ludo l'a recoupé, poncé, posé des tasseaux de fixation ...

... et vala le travail :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> Je vois qu'une personne vient de poser la question qui m’intéressait sur la pose du plan de travail, vous parlez de tasseau, pourriez vous expliquer comment les mettre. Merci de bien vouloir me renseigner
T
Bonjour,<br /> <br /> je ne sais si vous aurez ce message.<br /> J'aimerais savoir comment vous avez fait pour fixer le plan du bar. Vous parlez de tasseau de fixation, comment sont-ils posés (parallèlement ou perpendiculèrement au mur, sur toute la longueur, ...) ? Quelle est sa largeur ?Enfin, j'ai besoin de conseil !<br /> Merci d'avance
K
merveilleuse année 2007 à vous 2 ....<br /> ça prend forme cette maison dis donc ...
S
Vous avez eu l'idée de mettre l'évier derriere le bar!<br /> C'est une idée à laquelle je ne dérogerai pas non plus! Ainsi quand on a du monde, on n'a pas vue sur l'évier, (ou le sous evier, ou la poubelle!) quand on se tient de l'autre coté! J'avais dévouvert ca il y a des année chez une amie en Allemagne, et je ne comprend toujours pas pourquoi on le voit si peu dans les constructions neuves. <br /> Bravo!<br /> En tous cas vous avez eu du courage pour bosser aujourd'hui!<br /> Bonne année 2007!<br /> Sandrine<br /> PS sympa la lampe au dessus du bar
Publicité