Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2006

La cuisine prend forme

Cette semaine, on s'est arrangé la cuisine.

On a repris le plan de travail qu'on avait à l'appart et on l'a mis en place provisoirement pour pouvoir poser l'évier et la plaque à gaz.


J'ai aussi remplit les éléments du bas pour débarrasser des cartons.

On a déjà regardé pour le futur plan de travail, et à peu de chose prêt ce sera le même qu'on avait :)

**********

J'ai mis de la sous-couche sur le bar,


... bouché les vis et mis du mastic acrylique le long du sol et du mur


**********

Ludo a posé les plinthes le long du bar :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout d'abord bravo a votre courage car je sais qu'il en faut nous sommes ossi dans le meme cas mais nous avons avancé pas mal kan meme le style de la cuisine me plait beaucoup dis moi ta hotte n'ai pas trop haute?? je regrette un peu de ne pas avoir fait pareil style cuisine ouverte enfin tant pis aujourd'hui on a pose du parquet flottant dans le salon/salle a mangé 30m2 et il nous en manque un paquet lol alé courage
M
Merci :))<br /> Pour la trappe, c'est une charnière invisible et on va aussi encore mettre une poignée sur la porte.
K
Vous avez encore bien travaillé, félicitation !!!!
D
Bravo avant tout pour ce blog que je parcours de long en large ...<br /> Nous sommes en pleine rénovation nous-même et surtout en pleine réflexion sur la cuisine, dont le plan devrait ressembler un peu au votre.<br /> <br /> Je voulais savoir comment s'ouvre la trappe, charnière, jsute coincée ?
Publicité