Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2006

Peinture du plafond

Vu qu'on va installer la cuisine samedi, j'ai peints la couche de finition du plafond.
Et dans la foulée, Ludo a tiré les câbles audio et a monté les haut-parleurs.

Pas de photo, j'ai oublié l'apareil :-(

Sinon, j'étais aussi récupérer ma commande de carrelage pour les toilettes. J'en ai profité pour acheter une carrelette manuelle et une pointe traçante. Je suis impatiente de m'y mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si ca continu on va te greffer l'appareil photos!<br /> <br /> Pour la mosaique, je vais suivre ça de très près car mon fils a découvert ça et il adore!!!!!<br /> <br /> Bon week-end....en musique!!!<br /> ;-)
C
ben moi impatiente de voir toutes ces nouveautés!
K
bon pour une fois pas de photo c'est pas grave<br /> mais on veut les photos de la cuisine hein !!!
Publicité