Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2006

Peinture des encadrements de fenêtres

J'ai re-peint les encadrements de fenêtre.
Après séchage, c'est quand même mieux que la dernière fois!

je vais encore mettre une 2e couche et puis ça ira très bien :)

Par contre, si qqn à un truc pour bien nettoyer un pinceau je suis preneuse. Autant la peinture acrylique c'est pas un problème à nettoyer, mais là, avec la glycéro c'est galère. Une fois sur 2 je peux jeter le pinceau :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bon à savoir ! Merci :)
P
prenez les pinceaux, meme durs et secs depuis des années, trempez les dans un bocal en verre avec du trichlo,laissez agir 1 heure en les remuant de temps en temps, ils seront comme neufs, resultat garanti!!
M
Merci pour les conseils!
K
Je vous félicite ...
S
Pétrole désaromatisé ou kerdane, voire white spirit mais j'aime moins. <br /> <br /> Chapeau pour le boulot abbatu et le résultat chatoyant (même si pas encore fini) ;-)
Publicité