Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2006

On prend les même et on r'commence...

Hier j'avais poncé et peint une première couche de peinture glycéro sur les encadrements de fenêtre  du rdc.
Ce matin, la peinture a révélée pleins de défault qu'on ne voyait pas spécialement auparavent...

Du coup, j'ai poncé la peinture, Ludo a repassé de l'enduit. En fin d'après-midi c'était sec et Sandra a tout re-poncé.


Semaine prochaine, mise en peinture en espérant que ce sera un peu mieux que la première fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour votre superbe Blog, on y jete quelques d'oeil pour ce qui est placo.<br /> L'apprentissage ce fait doucement dans notre maison en rénovation.<br /> Suite à vos problème de finition sur l'apparition de défaut avec l'application de peinture, en etes vous venu à bout et au niveau de vos plafonds comment avez vous fait pour ne pas voir les joints qui n'étaient pas en bord amincis sous une lumière rasante ???<br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponses !!! et bon courage à vous !<br /> <br /> Chris & Jenn<br /> <br /> http://haute-sweet-saone.over-blog.fr/
N
Je suis lyonnais et je fais la mm chose que vous dans un appartement où j'habite avec ma femme, c'est dur mais lorsque je vois des personnes comme vous, cela me remotive.<br /> bravo
S
Vous savez il y a des journées où tout marche sur des roulettes et d’autres où le succès n’est pas au rendez vous.<br /> L’essentiel est de garder le moral, courage vous avez fait un travail formidable il est normal qu’il y a un ou deux ratés mais si on regarde l’ensemble de votre blog (et surtout de votre chantier) vous la méritez votre bière installé au fond du salon dans votre nouvelle maison en radotant comme des vieux « quel boulot on a fait là !! Ouais ouais !! mais on était jeune à l’époque !!! Ouais ouais !! ».<br /> A+
Publicité