Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2006

Projet mosaïque dans les toilettes

Pour vous donner un aperçu de ce que je veux faire dans les toilettes, vala un petit croquis fait sous photoshop. J'ai "déroulé" les murs pour que ce soit plus compréhensible :

Je vais faire de la mosaïque en cassant des carreaux de 20x20 cm sur le bas des murs et un rappel dans les coins. Pour le mur du fond, je m'arrête en hauteur à la tablette de la fenêtre. Et pour le reste, on mettra de la peinture à effet pour avoir qqch qui n'est pas uniforme.

Yapluka :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> <br /> mais ce sont des toilettes de luxe : lavabo, radiateur, surper déco ;-)<br /> En tous cas, bravo pour le travail et l'idée, ça devrait être sympa, vite vite une photo.
C
Tu auras remarqué dans tes statistiques une visite très longue de la Suisse, et bien je plaide coupable! J'ai lu toutes les pages et je suis hyper impressionnée du travail que vous avez fait, la maison va être très chouette sans 1000 petites pièces. Bon courage pour la suite.
K
ça va être très joli ...
Publicité