Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2006

Carrelage, la suite

Ludo a commencé à carreler l'escalier qui descend à la cave :

 

Et une 'tite photo du carrelage avec les joints secs :

Sur la photo ça parait blanc, mais c'est gris clair en vrai.

Sinon, toujours dans le carrelage, j'étais en Allemagne hier, commander celui pour les murs de toilettes et j'ai acheter celui pour le sol (ils l'avaient en stock). Pour les murs c'est du jaune et du orange et pour le sol, du orange plus foncé. Si tout va bien, je pourrais le récupérer d'ici 2 semaines. Après ce sera à moi de jouer! je vais casser les carreaux façon mosaïque. J'ai déjà le visuel fini dans ma tête, reste à mettre tout ça aux murs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour le carrelage, nous l'avons acheté dans un petit magasin près de chez nous (pas une GSB).<br /> Pour la taille, les carreaux font 47,5*47,5
E
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bcp votre carrelage. Est-il possible de savoir où vous l'avez acheté ?<br /> <br /> C'est du 40*40 ?<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ! Vous tenez le bon bout !
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour l'escalier, on a utilisé exactement les même carreaux que pour le sol. Et on a inséré une baguette en alu anti-dérapante au niveau des nez de marche.
P
bjr a ma grande surprise j'ai decouvert votre blog<br /> et je vous felicite de vos traveaux que vous avez effectuer<br /> tres beau travaille au niveau du carrelage<br /> une petite question sur les nez de marche d'escalier en quelle matiere sont ils ,la meme chose que les carreaux mais en forme de L<br /> ou s'est une baguette que vous avez installer<br /> pour ma part je vais continuer a vister votre blog
K
moi j'ai vu un truc super tout était carrelé, mais il y avait une frise de 30 cms en mosaique , c'était magnifique
Publicité