Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2006

Carrelage (suite)

On a de nouveau passé une partie de la semaine au chantier.
J'ai pu avancer dans la partie carrelage.
J'ai passé tout un après-midi à gratter les joints. C'était peut être un peu inutile, mais au moins, là y'a plus de trace de colle!

Le jour d'après, j'ai fait le joint silicone entre les plinthes et les carreaux du sol. Avec un bout de plastique pour faire office de raclette, de l'eau savonnée et un chiffon, j'ai réussi à avoir qqch d'assez propre.

c'est pas joli ça ? ;)

J'ai aussi nettoyé et peints une couche de primaire d'accrochage dans l'escalier :


**********

Pour ce qui est du couloir, je vois que la majorité est pour la pose en diagonale. Mmh je crois qu'une fois de plus, je n'aurais pas le dernier mot... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est du sillicone standard qui est assorti au joint. il est gris clair.
M
Bonjour,<br /> Quel type de silicone avez vous utilisez ?<br /> Est-il de couleur grise ?<br /> Merci
Publicité