Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison-chantier jour après jour
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2006

Pose des plinthes

Cet après-midi, pas trop envie de se fatiguer :) , donc on a tranquillement poser des plinthes à carrelage.

C'est moi la préposée à l'encollage, il parait que je fais ça bien, sans en mettre partout ;)



On a posé le gros des plinthes. Pour le reste, on a encore ça et là des détails à faire, genre carreler le fond du placard et l'escalier, avant de tout finir.

**********

Pour remettre sur le tapis un dilemne que j'avais déjà posé ici, comment carreler le couloir ??

En diagonal, ou en droit/décalé ?

Moi je suis à 100% pour faire une coupure et carreler en droit/décalé. Et vous, vous en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Diagonale aussi, c'est plus spacieux.<br /> <br /> Et bravo pour l'encollage ...<br /> <br /> A+<br /> J
T
Ben moi aussi pour la diagonale!<br /> J'aurais peur que ca ne choque trop les deux sens de pose.
C
Moi je suis pour du diagonale, j'en ai parlé avec papa et lui aussi de tout faire en diagonale, c pour que ce soit harmonieux et ça donne un effet plus spacieux et ça marche !!!!!! nous on a tout fait en diagonale je te promets que tu ne le regretterais pas !!!!!
K
ça aurait été super joli ... vous pouvez pas faire un tour avec les plinthes à plat ?
M
Ca ça risque d'être un peu dur à faire dans la mesure où on doit pouvoir poser à peine 3 carreaux dans la largeur et 5 dans la longueur.
Publicité